La table « Prince Noir » dont le modèle est déposé, a été dessiné spécialement pour le restaurant Le Prince Noir, du chef étoilé Vivien Durand à Lormont.

Cette table d’hôte est composée d’un plateau en bois exotique (Moabi) de 330/85/7 cm, et de pieds en acier thermolaqués de 0,8 cm.

Ses dimensions totales sont 330/85/90 cm.

Avec son design élancé et ses matériaux puissants, la grande originalité de cette grande table est la hauteur de son plateau. Celui-ci, placé à 90 cm du sol (accompagnée de ses chaises de 65 cm de haut), confère à cette table, une allure aérienne et un confort de dégustation incomparable, assis comme debout pour des moments privilégiés et conviviaux.

Ce modèle est disponible sur commande et sur mesure, tant au niveau des dimensions, de l’essence du bois et de la couleur des montants.

Retrouvez d’avantage de prises de vues et de détails de mes créations pour Le Prince Noir en cliquant sur le lien suivant Le Prince Noir ou en allant dans la catégorie DESIGN.

Retrouvez d’avantage de prises de vues et de détails des chaises en cliquant ici sur le lien suivant La chaise Prince Noir ou en allant dans la catégorie DESIGN.